Call us on: +44(0)2085 204647
Panier 0

98% recommandé par Reevoo
Soutenez des associations
Livraison rapide et gratuite
Service après-vente

Êtes-vous stressés le matin avant d’emmener vos enfants à l’école ?

A vos marques… prêts… en route pour l’école! Hmmm… si seulement c’était si simple! Faire en sorte que les enfants soient prêts pour se rendre à l’école s’avère souvent être chose impossible. Et quand la pendule avance et que chaque minute compte, le stress commence à monter.

En tant que parent, je connais très bien ce scénario. Votre enfant grognon ne veut pas sortir du lit. Il ne trouve plus son sac de sport. Les papiers que vous deviez signer pour l’école ont disparu. Et, bien sûr, quand vous êtes pressés et que vous essayez de régler tous ces problèmes, tout prend bien plus de temps. Résultat? Une famille stressée et de mauvaise humeur!

4-FMN

Selon un sondage de 2014, le niveau de stress chez les parents qui doivent emmener leurs enfants le matin à l’école augmente de 30%.  Ce niveau de stress atteint son maximum à 8h15 le matin et ne redevient normal qu’aux alentours de 14h30. Pour les parents, ces matins agités sont un cauchemar et ne sont pas non plus, pour les enfants, la meilleure manière de commencer la journée.

Rendre les choses plus faciles le matin était l’idée qui se cachait derrière mon Tableau Mémo. Pour être honnête, je ne sais pas comment je faisais sans. C’est un endroit incontournable dans la maison pour ranger toutes les affaires dont vos enfants auront besoin. Ce tableau mémo a de solides patères pour suspendre les cartables et sacs de sport, une étagère pour le courrier, livres ou encore clés ainsi qu’un tableau effaçable pour écrire vos pense-bêtes ou bien accrocher vos notes.

Je le trouve vraiment très pratique pour garder toutes les affaires d’école au même endroit, et, plus important encore, cela permet à mon fils de 11 ans de s’organiser. Il sait que c’est « son » espace et qu’il est de sa responsabilité que tout ce dont il a besoin soit rangé la veille, prêt pour le matin. Bien sûr, ça ne se passe pas toujours comme prévu, il nous arrive encore de paniquer à la dernière minute à cause de la disparition du sac de sport, mais ça l’aide à être plus indépendant et à faire les choses par lui-même.

Ça fonctionne la plupart du temps. Maintenant, il ne me reste plus qu’à lui apprendre à m’emmener mon petit déjeuner au lit les weekends!

Bien à vous,

Geraldine,
Fondatrice et Designer de Tidy Books

*Avez-vous vous-aussi un moyen infaillible pour aider vos enfants à être organisés le matin ? Laissez-nous un commentaire !



Laisser un commentaire


PRÉVENTE VIP

ACCÈS LIMITÉ

Connectez-vous avec nous...

Si vous voulez rester en contact avec nous, cliquez ici pour LIVE CHAT.
Téléphonez-nous au: 0044 2085 204647 (lu - ve 10h - 18h30)
ou laissez-nous un message en utilisant le FORMULAIRE DE CONTACT here.